Depuis 1991, la Baie de Somme célèbre le retour du printemps et des oiseaux à l’occasion du Festival de l’Oiseau et de la
Nature.
Que vous soyez photographe ou réalisateur, amateur ou professionnel, partagez avec nous votre vision d'une nature sauvage,
universelle
mais surtout fragile !
|
|
|